Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pacôme et Mathis Création
20 septembre 2015

Cette collection a été réalisée pour des clients

Cette collection a été réalisée pour des clients souhaitant marier le vintage et la modernité. J'ai donc choisi de créer un graphisme Liberty pour le côté vintage et j'ai opté pour une découpe asymétrique pour le côté moderne. Cette collection originale et élégante à souhait a séduit immédiatement Camille et Thomas qui se sont fait un plaisir de valider leur commande pour les faire-part, les menus et les boites à dragées... Ils ont été tellement charmés qu'ils m'ont demandé une déclinaison pour leur urne, leur livre d'or et leurs marque-places, à suivre donc… !
Cet article vous a plu ? N'oubliez pas de vous abonner à la newsletter pour ne rien louper !

IMG_2167 copie

IMG_2169

IMG_2172 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe j'adore ! Je me marie l'an prochain et j'aimerai beaucoup quelque chose dans ce style !
Publicité